Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 14:18

Depuis le temps, il fallait bien que ce blog vous donne une version exceptionnelle de ce tube ...

et les paroles

 

Montagnes Pyrénées vous êtes mes amours

Cabanes fortunées vous me plairez toujours

Rien n'est si beau que ma patrie

Rien ne plaît tant à mon amie

Oh ! montagnards (bis) chantez en cœur (bis)

De mon pays (bis) la paix et le bonheur.

 

Halte là, halte là, halte là

Les montagnards, les montagnards

Halte là, halte là, halte là

Les montagnards sont là

Les montagnards (bis) les montagnards sont là.

 

Déjà dans la vallée tout est silencieux

La montagne voilée se dérobe à nos yeux

On n'entend plus dans la nuit sombre

Que le torrent mugir dans l'ombre ?

Oh ! montagnards (bis) chantez plus bas (bis)

Thérèse dort (bis) ne la réveillons pas.

 

Halte là, halte là, halte là

Les montagnards, les montagnards

Halte là, halte là, halte là

Les montagnards sont là

Les montagnards (bis) les montagnards sont là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires