Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 09:51

Votre blogmestre a du retard mais les dernières modifications qu'Overblog a mis en place, l'ont un tantinet perturbé .

Mais il faut bien revenir ici sur la formidable prestation de notre équipe lors du dernier tournoi de l'Andouillette à Viriat .

Formidable d'abord parce qu'aucun quinzedebilliste n'a perturbé le planning - souvent difficile - du service des urgences de Fleyriat . Si il y eu bien le lendemain quelques douleurs, elles n'étaient que le fruit de l'âge et... du manque de condition .

 

Formidable surtout parce que la prestation sur le terrain fut plus qu'honnête . En terminant 3éme de cet incontournable Tournoi de début de saison, nos représentants se sont même offert la tête des deux équipes de nos meilleurs ennemis, le redoutable XV de l'EUROPE et son armada de Poulets . Un XV de l'EUROPE qui n'avait reculé devant aucun principe se permettant même ( "shame on you" diraient les anglais) de débaucher un fils de notre Vénéré et Royautal Président . ( Que voulez vous les grandes familles ont aussi leur problème ! ).

 

Alors, certes , a-t-on entendu quelques mauvaises langues critiquer l'arbitrage de notre Babel mais à celles ci je ne dirais qu'une chose : " Sur le terrain soit on connait les règles soit on connait l'Arbitre !" 

et puis comme le disait JP RIVES : " IL ya deux choses inutiles,  les couilles du Pape et discuter les décisions de l'Arbitre" à quoi personnellement j'ajoute que pour les couilles du Pape je n'ai aucune certitude .

 

Bravo aux quinzedebillistes qui ont ainsi défendu nos couleurs !

Bravo aux organisateurs du Tournoi et Bravo aux participants et en particulier à nos amis du XV de l'EUROPE avec qui nous avons une fois encore passé de bons moments

Alors on fait l'Andouille ?
Alors on fait l'Andouille ?
Alors on fait l'Andouille ?
Alors on fait l'Andouille ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah l'amitié quand tu nous tiens ...que du bonheur ......un très bel après midi et c est dur l'année prochaine on restera déguster l'andouillette .......parole de dédé ....
Répondre