Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 12:33

Les quinzedebillistes ont du talent !!

Ce blog se donne pour mission de vous les faire découvrir.

Nous vous avons ainsi présenté le talent de brasseur de l'ami Franck BELLON, le coté poète philosophe du Grand Bill   ou l'auteur Jean Pierre LARRAVOIRE . Aujourd'hui ce sont les premiers pas dans le monde du théatre de notre incomparable secrétaire dont nous souhaitons vous parler .

 

image0-2011-02-04-22-14-21--0000

 

Nous le savions trés à l'aise derrière les platines ou avec un micro pour chauffer nos soirées. Mais au mois d'octobre c'est sur les planches qu'il va débuter dans une pièce que les salles du département s'arrachent déjà ...

 

Le Pitch

le-Jeu-dela-Verite1rouge-copie-1.jpg

Trois quadragénaires, célibataires ou en instance de divorce, se connaissent depuis le lycée et se retrouvent une fois par semaine, pour dîner, sans femmes ni enfants. Un soir, l'un deux annonce qu'il a retrouvé la fille dont ils étaient tous amoureux au lycée. Elle doit arriver d'un instant à l'autre. Les pronostics vont bon train, jusqu'à ce que Margaux se présente.

 

Son arrivée provoque justement une surprise de taille pour les trois amis.

Pour briser la glace que cette situation impose, ils décident de jouer au «Jeu de la vérité», comme ils faisaient vingt ans en arrière.

 

Mais toute vérité n'est pas toujours facile à accepter... et à dire...d'où émotions, plaisanteries grotesques, gênes, moqueries,  mais surtout rires.

Et finalement leçon de vie et de tolérance.

 

Les dates

dates.jpg


Partager cet article

Repost0

commentaires

derudet 10/09/2012 23:59

un futur MOSCATO ....A QUAND LE BABEL CHAUD SUR LES ONDES RADIOPHONIQUES.??????