Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 19:58
Le bruit cours dans les travées du stade Marcel VERCHERE, relayé dans celles de Charles MATHON. Des Bressans auraient tenté d'acheter des supporters oyonnaxiens à l'occasion du Derby .
Votre blog a mené l'enquête et est en mesure de vous fournir en exclusivité  des élements jusqu'alors tenus secrets; en l'occurence ce qui ressemble à un début de preuve la photocopie d'un chèque reçu par une supportrice d'Oyonnax, Madame F, coiffeuse de son état,  dont nous préservons l'anonymat par soucis déontologique et pour préserver sa famille honorablement connue dans la vallée des plastiques.
De telles pratiques sont-elles vraiment acceptables ?
Peut-on tout se permettre quand on a de l'argent ?
A quoi était destiné cette somme faramineuse de 20 Euros tiré sur la Société Générale une banque aux couleurs   de l'USO ?
Madame F, à l'instart de Dalila devait-elle couper les cheveux des Samson rouges et noirs ?
L'enquête continue .....

DERNIERE MINUTE

En fait nos reporters ont pu déterminer avec certitude que Madame F n'a rien commis d'illégal; elle a juste gagné le concours de pronostics organisé à l'occasion du Derby.
Le monde du Rugby respire .

SCOOP EXCLUSIF

Vue sur la toile la preuve de la félonie de certains supporters bressans qui n'hésitent pas à se draper des couleurs rouges et noirs pour se dissimuler dans la foule . Heureusement votre blog est là pour mettre à jour ces tristes attitudes ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

balland 07/02/2009 10:53

savez vous ce que vous dit le supporter ?